Formation Hypnose non-verbale : la « technique de pantomime »

Formation hypnose résistance et intuition

Il est souvent conseillé aux Praticiens en hypnose et hypnologues d’utiliser la communication non verbale et corporelle de façon hypnotique, suggestive, et congruente. Mais comment faire, concrètement, pour s’entraîner à utiliser le non verbal de façon précise et puissante ?

La réponse nous est donnée par le Docteur Erickson, et sa technique de pantomime : « enlevez tout simplement les mots ! »

Antoine Garnier a développé une méthode permettant d’acquérir une vraie aisance en hypnose non-verbale, qui est la clé de l’approche conversationnelle, où le corps se charge de faire passer les suggestions pendant que la discussion fait diversion.

Durant ces deux jours, vous explorerez cette méthode d’hypnose par « pantomime », chère au Docteur Erickson, pour aboutir à des séances d’hypnose entièrement muettes !

Ce voyage passera par l’exploration de la catalepsie, du regard, de la respiration, du mouvement, et bien-sûr le sens du temps et du rythme.

C’est l’approche idéale aussi bien pour les bavards qui souhaitent apprendre à se taire et à rendre leurs silences plus intenses et suggestifs, que pour ceux qui ne se sentent pas très à l’aise avec les grands monologues.

Après ce stage, vous n’aurez plus de problème avec le silence lors de vos séances d’hypnose « normales ». Et vos interlocuteurs partiront encore plus rapidement et plus profondément en transe !

Modalités pratiques :

  • Durée : 2 jours
  • Dates : 15 et 16 juillet 2020
  • Formateur : Antoine Garnier
  • Public : Praticiens en hypnose ou hypnologues
  • Tarif entreprises et prise en charge : 480€
  • Financement individuel : 390€

Dominik