Souvenirs de la formation « résistance et intuition » avec Antoine Garnier

    Quelques souvenirs mémorables de cet extraordinaire stage « résistances et intuition en hypnose ».

    L’objectif de notre formateur, l’excellent Antoine Garnier, était de nous faire progresser sur le plan technique et conscient, mais aussi sur le plan intuitif et inconscient. Et c’est pleinement réussi ! en témoigne la grande satisfaction générale.

    De plus, un certain nombre de choses vont continuer à mûrir si bien que nos inconscients nous réservent encore plein de belles surprises… J’attends avec impatience, chers collègues, vos retours de séance la semaine prochaine ! 😉

    Et nous sommes impatients de retrouver Antoine le 17 et 18 juillet 2020 pour un stage qui aura pour objet de nous dévoiler sa pratique, au travers de « séances décryptées » qui porteront sur deux thèmes parmi les suivants : arrêt de tabac, phobies, stress, sommeil ou confiance en soi (suivant les clients qui se présenteront). Et un stage pour apprendre l’hypnose non-verbale et la technique de pantomime le 15 et 16 juillet.

    Pensées amicales, Dominik et Sandrine 🙂

    Dominik

      Laisser un commentaire

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.