Règlement intérieur & mesures sanitaires COVID-19

Veuillez lire attentivement les documents suivants pour toute participation à une de nos formations :

règlement intérieur
https://hansen-hypnose.com/wp-content/uploads/2022/05/LIVRET-DACCUEIL-PARTICIPANTS-Atelier-de-Perfectionnement-en-Hypnose.pptx

PROTOCOLE SANITAIRE COVID 19 : INFORMATIONS À DESTINATION DES PARTICIPANTS A LIRE ATTENTIVEMENT

Afin de lutter contre la propagation du virus «COVID 19», nous avons mis en place un cadre d’hygiène strict pour la protection de chacun.

Le port du masque est obligatoire dans tous les lieux clos recevant du public. L’usage du masque vient en complément des mesures barrières, de l’hygiène des mains et du respect de la distanciation sociale.

Afin d’assurer un maximum de sécurité, du gel hydroalcoolique sera à votre disposition, également après vérification de la surface de toutes nos salles de formation, nous vous informons que celles-ci permettent votre accueil en sécurité au regard des restrictions en vigueur de distanciation sociale.

Pour garantir la sécurité de tous il vous sera demandé de respecter :

  • Les flux de circulation prévus par le lieu vous accueillant.
  • Ne pas vous déplacer tous en même temps, respecter la distance d’un mètre dans vos déplacements et pendant les exercices.
  • Le lavage des mains au gel hydroalcoolique avant d’entrer dans la salle et à chaque fois que vous quitterez votre chaise pour un déplacement vers les toilettes, l’extérieur…
  • Le port du masque : pendant toute la formation et ce avant l’entrée en salle de formation est obligatoire; sans celui-ci votre accès à la salle de formation vous sera refusé. Nous vous remercions ainsi de bien vouloir prévoir vos masques.
  • Les collations devront être prises à l’extérieur de la salle de formation.

Comment bien porter votre masque ?

Avant de mettre ou enlever le masque, lavez-vous les mains avec de l’eau et du savon ou une solution hydro alcoolique.

Pour le mettre :
Tenez le masque par les lanières élastiques. Ajustez le masque de façon à recouvrir le nez, la bouche et le menton.
Pour l’enlever : décrochez les lanières élastiques pour décoller le masque de votre visage.

Il faut changer le masque :

  • Quand vous l’avez porté 4h,
  • Quand vous souhaitez boire ou manger,
  • Si le masque s’humidifie,
  • Si le masque est endommagé,
  • Évitez de le toucher et de le déplacer.

Ne mettez pas le masque dans votre poche ou votre sac après l’avoir porté. En attendant de le laver, isolez-le dans un sac en plastique. Ne le mettez jamais en position d’attente sur le front ou sur le menton.

Par ailleurs, nous vous remercions de bien vouloir prendre connaissance de la conduite à tenir en cas de suspicion ou de contact avec une personne atteinte du COVID 19, ici en attache.

  • Fiche contact COVID-19
  • Si vous vous trouvez dans cette situation, il est impératif de prévenir un responsable du centre de formation (0782112285).

    Merci pour votre coopération,

    L’équipe Hansen Institute