Hansen Hypnose Institute rejoint le Syndicat Des Métiers de l’Hypnose

    Syndicat des métiers de l'Hypnose SDMH

    Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre Centre de formation HANSEN HYPNOSE INSTITUTE est la première école à rejoindre le Syndicat des Métiers de l’Hypnose fondé par quatre grandes écoles d’hypnose (l’ARCHE, Way Inside, la Tempérence et Psychee Formations). Ce syndicat fédère nos 5 écoles autour de valeurs communes et du projet de participer au développement et à la reconnaissance de notre métier.

    Ce sont donc 5 écoles qui ont la volonté de travailler ensemble ce qui est une première dans notre domaine trop souvent marqué par les conflits et guerre de chapelle.

    Le 25 Avril aura lieu une soirée de lancement à Paris. Sur la page Facebook du Syndicat Des Métiers de l’Hypnose (SDMH), vous pouvez déjà trouver quelques informations (missions du syndicat, définition des métiers…). Un site verra bientôt le jour (début avril) et pour ceux qui le souhaitent, l’adhésion au syndicat sera possible.

    Cette adhésion sera très accessible (10 euros) afin de fédérer au maximum, et dès le 25 avril seront présentés différentes actions en cours et prévues pour faire grandir la pratique de l’hypnose.

    Nous espérons que ce travail sera utile au plus grand nombre, la volonté de ce syndicat étant d’être au service de toutes les personnes qui pratiquent l’hypnose !

    Dominik

    1. Sylvie left a comment on 27 mars 2019 at 20 h 49 min

      Hâte, d’y adhérer! 🙂

    2. Lehnert left a comment on 27 avril 2019 at 21 h 02 min

      Merci de me donner tous les liens utiles pour avoir accès à toutes les informations nécessaires pour me permettre de choisir d’adhérer ou pas au syndicat et à la rc associée

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.