Incarnation Hypnotique : dans la peau d’un autre…

Formation hypnose profonde

Je suis terriblement enthousiaste et impatient !!

Enthousiaste et excité par le thème de l’Atelier de Perfectionnement en Hypnose prévu ce mois de juin et animé par Antoine GARNIER : « incarnation hypnotique »

Enthousiaste de voir des stagiaires apprendre à incarner un personnage qui compte pour eux, que ce soit un personnage extraverti (et pourquoi pas tenter de faire la poule ? 😁)

Ou que ce soit une version d’eux même avec des qualités particulières, comme par exemple une version d’eux-mêmes enfant, ou pourquoi pas un vieillard rempli de sagesse et de recul sur son parcours de vie…

Mais ce qui m’excite le plus, c’est de tenter l’expérience pour moi-même et d’apprendre à me glisser dans la peau d’un autre.

J’aimerais vivre l’expérience d’incarner un musicien de jazz renommé ou un guitariste flamenco exceptionnel ! Et en apprendre à me lâcher à fond, pour devenir la meilleure version de moi-même, apprendre à jouer de la guitare sans aucune inhibition, me donner à fond dans ce personnage, pour en apprendre un jeu plus fluide, une concentration optimale et un lâcher prise total !

Et vous ? Qui a déjà eu l’occasion d’incarner un autre personnage en hypnose profonde ? A quelles expériences drôles vous êtes-vous prêtés ? Ou quels apprentissages avez-vous fait en vous glissant dans la peau d’un autre ?

Dominik

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.