Énorme surprise de nos stagiaires et projets enthousiasmants pour la nouvelle année que nous vous souhaitons hypnotique !

    Formation-hypnose-Bordeaux-praticien-2019.jpg

    Waouh!!! Quelle belle énergie !! En fin de formation d’hypnose, les stagiaires ravis nous font cette énorme surprise, avec une chanson composée sur un air de Féria de Bayonne. Quoi dire de plus ? Touchant et plein d’énergie, tout comme ces Praticiens en hypnose en fin de formation pour lesquels s’ouvre maintenant de belles perspectives d’avenir… Nous vous souhaitons un beau parcours dans ce métier d’hypnothérapeute ! Un grand merci à vous tous !!

    Et un deuxième groupe de stagiaires qui vient de finir la formation d’hypnothérapeute en cette fin d’année; tout aussi impliqués et touchants. Nous sommes ravis d’avoir fait ce parcours avec vous !! Merci pour ces fabuleux moments d’apprentissage, d’émotions et de partages…

    Et c’est avec énergie et enthousiasme que nous glisserons vers cette année 2020 avec cette nouvelle session de formation de Praticien en hypnose dès janvier à Bordeaux, puis la formation en PNL, Psychopathologies, Hypnose Avancé, Formation de Maître Praticien en Hypnose, groupes de supervision… et bien d’autres projets qui se préparent ici en toute discrétion 🙂

    De belles perspectives en vue, mais avant cela, nous tenons à vous souhaiter de très belles fêtes de fin d’année et un joyeux Noël à tous !!

    L’équipe HANSEN INSTITUTE

    Dominik

    1. Lopez left a comment on 21 décembre 2019 at 13 h 51 min

      De très belles fêtes et un très beau Noël à tous les 2 et aux enfants…
      Merci pour toutes les belles rencontres que vous nous avez permis de faire….et ce n’est pas fini..
      A très vite.

      • Dominik left a comment on 21 décembre 2019 at 16 h 08 min

        Merci beaucoup Jean Christophe,
        Nous te souhaitons également de très belles fêtes de fin d’année. A très bientôt !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.